Concessionnaire Ferrari depuis 1973, Michel Zuchuat est le fondateur du Garage Zénith qui devenait le premier concessionnaire Ferrari principal en Suisse romande. En 1986 il crée le Garage Zénith à Sion au cœur du Valais comme représentant de Ferrari et Maserati pour la région.

Pour garantir la succession de l’entreprise, la société « Garage Zénith SA » est fondée en 1997. Le fils de Michel Zuchuat, Blaise, reprend alors les commandes en tant que directeur général de l’entreprise familiale.

 

En 2003, ils ouvrent la succursale au centre-ville de Lausanne comme premier concessionnaire Ferrari de la région. En 2003, le Garage Zénith a été également désigné en tant que concessionnaire officiel de Maserati à Lausanne, et a ainsi pu étendre son portefeuille grâce à un autre prestigieux constructeur d’automobiles italiennes de luxe et sportives pour la région vaudoise.

 

Les véhicules sportifs et luxueux de Modène sont désormais présentés à Lutry dans un nouvel écrin, sur quatre étages, qui s’étend sur plus de 4900 m2.